Pressodermie à Double Gradient de Pression Automatique

(D.G.P.A. – Brevet International) : Ce mode de régulation de pression exclusif permet une compression dégressive dans le même sens et synchronise le déplacement de l'onde de pression pour garantir une augmentation de la pression distale progressive.

PRESSOTHÉRAPIE


EASYLYMPH (Eureduc TP05i)

Location vente à partir de 2 € par jour

Déroulement de la séance

La Cliente enfile des bottes de pressothérapie pour les jambes, des manchons pour les bras et  une ceinture pour le ventre et  se met en position allongée sur le dos. Il s’ensuit un drainage pneumatique et mécanique par compression et décompression des alvéoles qui se remplissent à un rythme varié en exerçant de multiples pressions sur les parties à traiter. La circulation est donc activée et les toxines mieux éliminées. Une séance dure 30 minutes.


La Pressothérapie améliore la circulation chez les personnes souffrant de troubles de la circulation sanguine.

Elle contribue ainsi à faire disparaître, les sensations de jambes lourdes, les gonflements ainsi que la sensation de fatigue.

Elle prévient des varices,  des œdèmes et aide à lutter contre la cellulite, surtout si celle-ci est située sur le bas du corps.

Il faut noter que la pressothérapie est particulièrement efficace pour traiter la cellulite qui résulte de problèmes de rétention d’eau.
La pressothérapie permet de déstocker les amas graisseux, améliore également le grain de peau et atténue l’aspect peau d’orange.
En stimulant les zones où se stocke la cellulite, la pressothérapie contribue à raffermir les tissus endommagés et à affiner la silhouette.




Réduction de la cellulite
Affinement de la silhouette
Retour sanguin amélioré
disparation de  la sensation de jambes lourdes.
Déstocke les amas graisseux
Améliore le grain de peau
Atténue l’aspect peau d’orange
Raffermit les tissus
Bien-être sur les plans circulatoire et physique.
Extrêmement efficace pour traiter la cellulite qui résulte de problèmes de rétention d’eau.

Location à partir de 3 € par jour