Distributeur Agréé Réunion

RSP est né d'un contexte de compétition sportive de haut niveau, profondément impliqué dans la technologie des cordes et des poulies nautiques. Nous avons donc perfectionné les premières machines d'entraînement à inertie, en intégrant notre expérience et nos technologies modernes. NOTRE OBJECTIF A ÉTÉ DE CONCEVOIR LES MEILLEURES MACHINES DE TRAVAIL EXCENTRIQUES DU MARCHÉ, AU NIVEAU BIOLOGIQUE, MÉCANIQUE ET PHYSIQUE.  De conception Européenne, notre matériel de qualité est destiné au monde du sport (amateur et professionnel), mais aussi à la réathlétisation et aux rééducations post traumatique.

Poulie d'entraînement isoinertiel RSP Wall Go

La machine iso-inertielle RSP Wall Go est idéale pour un travail de renforcement musculaire. Facile à fixer à un mur, elle permet de réaliser un programme d'entraînement iso-inertiel complet : avant-bras, biceps, triceps, abdominaux, épaules, dos, pectoraux. Développée pour solliciter les grands groupes musculaires, la RSP Wall s'adapte facilement aux niveaux de vos patients grâce au principe de charge iso-inertielle. Utilisant la force individuelle de chaque individu, la poulie d'exercices RSP Wall Go délivre une résistance relative à la puissance générée par l'utilisateur

RSP Wall à partir de 1090 €

pour les autres modèles nous consulter

Poulie d'entraînement isoinertiel RSP Squat Sport

L'objectif de la machine iso-inertielle RSP Squat Sport est de pouvoir travailler les parties inférieures et supérieures du corps avec une résistance illimitée. En kinésithérapie, le moment d'inertie peut être réglé et adapté en fonction de vos attentes et des capacités de vos patients. Pour un travail avec soutien lors des exercices de rééducation ou alors pour un processus classique en faisant varier le nombre de poids utilisés et l'amplitude des mouvements.

Poulie d'entraînement isoinertiel RSP Conic
RSP Conic Go est une machine d'entraînement iso-inertiel conçue pour le travail et le renforcement de tous les groupes musculaires. La nature de la charge est inertielle, ainsi l'accélération du mouvement s'effectue progressivement en fonction de la force appliquée. Cette poulie d'exercices permet d'effectuer les meilleurs exercices excentriques et concentriques d'un point de vue biologique, mécanique et physique.