LipoFREEZE de fabrication Européenne, a été créé sur la base d’une technique développée à l’Université de Harvard.  

Lipofreeze c’est 6 ans d’expérience et plus de 8000 traitements qui ont permis d’être à la pointe de la technologie et de développer des protocoles toujours plus efficaces. C’est pourquoi aujourd’hui, Lipofreeze propose la 3ème génération dont l’objectif est d’optimiser le confort des patients, d’améliorer et de sécuriser les traitements en milieux médicaux ou paramédicaux.


Durant la séance, la peau (zone traitée 20cm /15cm) est chauffée afin d’assouplir le collagène puis refroidie. Cela déclenche le phénomène naturel de“ Cryo-apoptose “ : Les cellules graisseuses sont alors cristallisées et meurent. A cette température, seules les graisses sont atteintes. Les résidus graisseux sont ensuite éliminés naturellement par le système lymphatique pendant 4 à 6 semaines suivant le traitement. Les résultats définitifs sont donc visibles après ces 4 à 6 semaines.

Avantages LipoFREEZE


Elimination durable des graisses, en moyenne 22% de graisse en moins après 1 séance
Traitement agréable, pas d’augmentation des triglycérides dans le sang
Phase chaude en début de traitement permettant d’assouplir le collagène et ainsi d’optimiser les résultats.
Chaque pièce à main possède sa propre technologie de refroidissement, il n’y a donc aucune perte d’efficacité lors d’un traitement avec plusieurs têtes.
Ventouses ergonomiques : la nouvelle technologie Lipofreeze permet de traiter les zones le plus difficiles comme les bras et les genoux.
Aspiration adaptée : La 3ème génération Lipofreeze possède un programme de massage afin d’optimiser le confort du patient durant le traitement.
Programme de nettoyage et d’inspection automatique
Pas de cicatrice Sans anesthésie et sans douleur
Main Libre 60 minutes
Certificat  TUV medical
2 ans de garantie


Location Vente : LipoFREEZE amorti avec moins deux séances par mois

Pourquoi un médecin ou un kinésithérapeute ? Un professionnel de santé connait votre corps et il peut être en plus spécialiste en chirurgie esthétique, en rééducation esthétique, etc. Il va donc accompagner ses patients dans un programme spécifique, en réalisant un bilan complet et adapté de l’état de santé, de morphologie, et aux conditions physiques et alimentaires de ce dernier. Grâce à ses compétences médicales ou paramédicales, le patient est assuré d'un traitement sûr et serein.

LA CRYOLIPOLYSE